La solution d’hébergement web low-cost du moment !

La solution d’hébergement web low-cost du moment !

L’hébergement web, comme frein à l’apprentissage

Auteur d’une formation sur la création de sites internet avec WordPress, j’ai récemment constaté qu’une partie des étudiants qui suivaient la formation s’était arrêtée au début de celle-ci. En cause ? La non-envie d’investir entre 65 et 80€ par an dans l’hébergement et le nom de domaine.

À l’été 2016, j’ai lancé l’agence de communication Philtre.fr. L’objectif de cette agence est de proposer aux particuliers et entrepreneurs fauchés, des prestations à des tarifs très faibles. 💰

 

 

J’y propose donc plusieurs services, mais j’ai tout récemment lancé un service d’hébergement web low-cost ; l’idée est de proposer, notamment aux étudiants de ma formation, des hébergements et des noms de domaine à des prix extrêmement faibles.

hébergement web
L’hébergement web low-cost de Philtre.fr

Ainsi, si l’offre vous intéresse également, vous pouvez en bénéficier également sur la boutique en ligne de Philtre. Et pour fêter la nouvelle année, en utilisant le code « 2017 » à la commande, vous pourrez économiser 25% de votre panier ! Offre limité aux 100 premiers arrivants, et utilisable jusqu’au 31 janvier 2017. 😎

Ci-dessous, la marche à suivre :

Pour acheter un nom de domaine…

 

 

… et un hébergement !

 

 

Restez au courant !

Laissez votre mail afin de recevoir les futurs articles dans votre boite mail !

Je reçois aussi beaucoup de mails, et je déteste aussi le spam : votre adresse ne sera ni vendue, ni partagée, vous avez ma parole !

Permettez-moi de savoir ce que vous en pensez en laissant un commentaire please ! :-)